RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

RUSTY ..sixième  CHA...PITRE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
RUSTY ..sixième CHA...PITRE


Aujourd’hui il est de meilleure humeur il a mangé du poulet ce matin et après ma méditation j’ai voulu lui demander :
« Mais dans la rue…où dormais-tu ? »
----Je dormais le jour, et sous les cartons je trouvais de très bonnes cachettes…
« Mais l’hiver tu n’avais pas froid »
---non, je pense que notre poil doit pousser plus. En tout cas personne pour nous brosser c’est agréable…et il fait toujours trop chaud dans les appartements…
« Mais tu te battais ? »

---Certainement pas ! Ceux qui se battent c’est qu’ils ont quelque chose à défendre…moi non, juste la liberté de faire ce que je veux et de manger quand je veux et autant que je veux…Je mangeais même de l’herbe et passais parfois longtemps sans manger car je n’avais pas faim c’est tout. Tu devrais me rapporter de l’herbe, on doit trouver ça.
« Mais la rue c’est dangereux ? »

---Pour qui ? Sans doute oui pour les hommes qui ne savent rien faire seul, ils se baladent avec des trucs…et c’est un drame quand ils en perdent. J’ai parlé un jour avec un homme qui habitait dans la rue, il savait que j’écoutais et pouvais lui répondre…là, c’était triste. D ailleurs il s’attachait à moi et j’ai préféré partir.

« Mais tu n’avais pas peur des chiens errants ou des chats qui veulent défendre leur territoire ? »
---Non les chiens peuvent se battre entre eux, mais c’est toujours ailleurs…As-tu remarqué que l’on peut trouver des chiens errants ?? Mais as-tu vraiment trouvé des chats perdus ?...on se regroupe et chacun prend soin des plus jeunes et leur apprend à se cacher et dormir toute la journée et aller la nuit à certains endroits.
« Mais. Les voitures ? »
---Oui c’est un problème les premiers jours car on a envie de se cacher dessous. Mais très vite on sait qu’il ne faut pas…

« Tu as trouvé des copains ? »
----Évidemment, mais j’ai vite fait le choix, je n’en avais qu’un qui était dans la rue depuis longtemps et qui me conseillait. Nous étions toujours ensemble jusqu’à ce que je suive cette dame…Il ne voulait pas et ensuite j’ai eu une vie différente.


Aujourd’hui j’étais comme tous les matins à regarder mes mails…Rusty soudain saute sur la table, j’ai juste eu le temps d’appuyer sur PhotoBooth et c’est lui qui a appuyé sur le déclencheur. Je suis tellement surprise que je fais une horrible grimace, mais je ne peux m’empêcher de l’envoyer en écrivant : « l’Attaque du Tigre… » Je trouvais ça drôle.

Une heure après je reviens dans mon fauteuil, mon bras droit sur l’accoudoir…et soudain Rusty saute sur mon bras en quelques secondes il agite ses pattes sur mon avant bras comme s’il griffait. Et prend ma main dans sa gueule avec ses crocs bien en vue. Juste là où cela ferait mal… entre le pouce et l’index… avec des yeux furieux…Là j’ai eu peur, j’ai vraiment poussé un cri. Et je devais avoir la tête de la photo.
« Mais enfin…qu’est ce que ça veut dire ? Tu es devenu fou ? »
____Je t’ai fait mal ?
« Non mais peur oui… tu aurais sorti tes griffes tu aurais labouré mon bras… et tu aurais fermé tes crocs tu m’enlevais un tendon… »
---Tu m’as traité de Tigre. Et c’est la pire insulte que tu puisses me faire.
« Non je n’y crois pas….cela pourrait te faire plaisir. Un tigre c’est majestueux, on le respecte…il est le plus beau et le plus fort… »
---Peut-être ceux sauvages. Mais il n’y a pas plus idiot qu’un tigre élevé par les hommes… Il n’obéit qu’aux ordres ou au fouet… et de toute façon mon copain m’a raconté qu’il a été élevé avec beaucoup d’amour dans un cirque et on savait qu’il fallait éviter les cages…Mais il a eu des petits, et on lui avait gardé deux chatons pendant quelques mois…Un jour il dormait, ils sont sortis et ils ont été voir un tigre dans sa cage. Cet imbécile a « joué » avec et les a tués. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était parti de chez lui…il ne pouvait plus supporter de voir ce tigre… alors si tu veux me donner un mot gentil, évite ce nom.

<< CHAPITRE SUIVANT CHAPITRE PRÉCÉDENT>>
 
     

NOS TROIS CERVEAUX - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
NOS TROIS CERVEAUX
le Professeur Laborit a commencé à me passionner car il parlait du cerveau, matière qui me fascine depuis longtemps. l
N.D.E 1950 - Page 1 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 1
En attendant, il s'agit de faire un enfant. Je prépare activement le berceau de ma fille. C'est une petite fille que je veux habiller, car je suis modéliste...
LE BÉLIER  (21 MARS - 19 AVRIL) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE BÉLIER (21 MARS - 19 AVRIL)
Bélier je suis le premier: le premier signe de feu du Printemps. Je veux être le premier partout...
Peut-on parler avec les morts ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Peut-on parler avec les morts ?
Dans ce Spirituellement Vôtre, Danielle Verne répond à la question //photo : LA DANSE DES LUTINS laque de DV.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5)
1848 : 20 ans, c’est l’arrivée à Paris et l’orientation vers le théâtre, qui le conduira à abandonner ses projets de carrière juridique, tout en ayant fait son droit et obtenu son diplôme d’avocat.
CARTE DEPART  (8) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE DEPART (8)
Cette lettre correspond aussi au Tarot de L'Empereur. Il faudra donc vous imposer comme le meilleur.


© Danielle Verne - 2008/19 - Création Web : monwebsurmesure.com