RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

RUSTY mon chat... troisième CHA... PITRE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
RUSTY mon chat... troisième CHA... PITRE


Je commence a m’inquiéter car je lui est mis ce qu’il préfère au monde un sachet de thon…et il a senti et est parti se coucher…Et il ne l’a pas touché de la journée lui si gourmand, déjà il ne veut pas de croquettes (que je change éternellement tous les jours) alors s’il n’aime pas le thon…où allons nous ? En fait c’est depuis que j’ai acheté des « friandises » dont il est fou… mais je lui en donne une par une dans la journée…surtout pour le faire sortir de ses cachettes… je tape trois coups sur le petit meuble où elles sont.. Parfois il s’installe sur la petite tablette pour attendre que je l’ouvre… et il déborde de partout ! Mais il a ce gout dans la bouche et maintenant c’est ça qu’il veut !!!
Il a peut être beaucoup de défauts… mais il n’est pas sourd ! Quand j’ouvre un sachet de calmant pour moi… il est là avec des yeux qui demandent : C’est quoi ça ? Je lui fait sentir, il est rassuré…

Un jour je revenais de la cuisine avec un chocolat dans la bouche…il me regarde genre « qu’est-ce que tu manges ? Et je lui répond : tu n’aimerais pas… Mais d’un bond il était sur le bras de mon fauteuil, met sa patte de velours sur mon menton pour ouvrir ma bouche de force…avance son museau rose et me chatouille avec ses moustaches…et repart d’un bond.
« Tu vois c’est du chocolat, pas bon du tout pour toi »

Maintenant il dort sur un coussin a côté de mon lit, dès qu’il voit que je me prépare pour la nuit il s’installe se nettoie consciencieusement, trouve sa place. J’arrive, il me donne son dessous de menton à gratter et tout va bien…Sauf hier. ; J’ai laissé ma main traîner sur son dos…et il s’est remis à se « toiletter »…
« Mais tu l’as déjà fait ta toilette »
---oui, ta caresse sous le menton ça va, je ne peux pas nettoyer mais tu as encore passé ta main sur le dos…l’endroit pour les caresses c’est mon ventre. Là c’est facile. Chaque fois que je passe tu me caresses le dos jusqu’au bout de la queue…
« Mais TOUS les chats sont comme toi ? »
___Tous les chats font ce qu’ils veulent… et ne viennent pas quand on les appelle, on t’as dit ça ?
« Oui, tout le monde… sauf que moi, tu viens quand je t’appelle. Ha Ha ! »
--Ha ha ! Tu triches tu tapes sur mon meuble et tu ouvres et me donne ce que tu appelle « bonbons » et jusqu’ici je trouve ça bon…et pourquoi tu ne m’en donne pas matin et soir ?
« Car c’est comme les bonbons pour nous…c’est trop concentré de choses qui ne doivent pas être bonnes en grandes quantité »
----alors ça c’est tellement idiot… Tu dis que les hommes qui cherchent ce que nous devons manger…ont trouvé un truc délicieux…et justement ils vont le mettre avec des trucs qui vont nous faire mal ? J’y crois pas…essaye, si je suis malade, je ne le mangerai pas.
« Non, je n’essaierai même pas car tu deviendrai obèse et on m’a dit que tu avais un cœur lent qu’il ne fallait pas charger en poids »
----Bonsoir j’en ai assez entendu !

<< CHAPITRE SUIVANT CHAPITRE PRÉCÉDENT>>
 
     

Danielle Verne - Voyante à Paris  - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
Danielle Verne - Voyante à Paris
Article pour le site ProntoPro
N.D.E 1950 - Page 3 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 3
Soudain, une étrange lumière blanche. Blanche, parce qu'il faut bien la nommer, mais c'est aussi fort que la fulgurance d'un éclair. Comment décrire l'indescriptible ? Il n'y a aucun mot en aucune langue pour concrétiser cette source d'énergie pure...
LE SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE - 20 DECEMBRE) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE - 20 DECEMBRE)
C'est un signe de feu, mais le feu de l'hiver...
Sommes-nous tous des voyants ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Sommes-nous tous des voyants ?
Dans ce numéro de "Spirituellement Vôtre" Danielle Verne est certaine de sa réponse.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (4) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (4)
Maître Zacharius est aussi un modèle du genre : cet horloger qui a la responsabilité de toutes les horloges de son pays, voit tout-à-coup toutes celles-ci s’arrêter les unes après les autres
CARTE DEMENAGEMENT  (7) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE DEMENAGEMENT (7)
DEMENAGEMENT. C'est une carte de changement. Par rapport à votre question, voyez ...


© Danielle Verne - 2008/20 - Création Web : monwebsurmesure.com