RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

RUSTY mon chat... premier CHA... PITRE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
RUSTY mon chat... premier CHA... PITRE

MOI ? Avoir un chat ?? JAMAIS. Mais. Enfin, bien entendu je ne voulais jamais avoir la responsabilité d’un être vivant…trop d’avions, de trains de voitures…Toute ma vie j’avais une valise de prête-à-partir… et je n’ai jamais voulu compter sur personne pour me garder qui ou quoi que ce soit… Alors un chat ! Et comme en plus ma profession est « Divinologue » plus simplement dit « voyante » donc « medium »… le cliché de la voyante avec un chat noir sur les genoux …NON ! Pas pour moi…

MAIS…depuis 2 ans, je n’entre plus dans un avion, et depuis juin dernier les grèves m’ont dégouté du train… quant à la voiture, depuis 2005 je l’ai vendue. Et puis il faut dire que juin 2014 est l’année de mes 90 ans. Donc bonne idée pour ralentir le mouvement : 90 avec 20 ans dans la tête c’est parfois difficile.
Mais bon ! Une chose étonnante : ON NE SE VOIT PAS VIEILLIR…

En 1989, j’ai acheté mon premier ordinateur…et 20 ans après j’ai décidé de faire un « site » pour avoir un endroit où mettre le film de TF1 que l’on a fait sur moi, les vidéos avec Delarue, toutes mes photos de 2 ans…à 80…et juste quelques articles à mon sujet, avec des rubriques amusantes qui peuvent intéresser ma clientèle et mes amies. Comment trouver quelqu’un qui puisse me faire « mon web sur mesure ? »…Tiens justement en voilà un qui a pris ce nom… Mon pendule tourne bien, je l’appelle et le lendemain il était en face de moi…Jeune, beau, plein d’idées surprenantes…et hop voilà mon site en marche…Gabriel Dots prend ça en main et décide de me faire un film qui parle de moi… je commence par dire NON JAMAIS…et le résultat est parfait … et au cours des années suivantes chaque fois qu’il a voulu faire des vidéos j’ai toujours dit NON JAMAIS…

Sa dernière idée faire une « LIBRE ANTENNE » sur le web…j’ai dit que c’est une bonne idée mais que moi JAMAIS…c’est comme cela que le 12 avril 2014 j’étais devant la caméra… et que je connaissais enfin sa maman Catherine dont il me parlait souvent car elle est bénévole du « Club De Défense Des Animaux », association privée qui place des chats en « famille d’accueil » jusqu'à ce qu’ils puissent être adoptés. Évidemment j’avais dit « moi JAMAIS » de chat chez moi…Mon fils est un amoureux des chats et j’ai vu que lorsque son chat était malade à New-York alors que nous étions à Noël en Floride, il passait sa journée à téléphoner à sa « cat sitter »…et je trouvais qu’il exagérait !

J’avais regardé sur FaceBook les photos des chats à adopter, effectivement ils sont tous craquants…Tout spécialement un chat roux et blanc avec des dessins sur le dos… Mais quand j’ai vu Catherine j’ai dit : NON pas de chats, je suis trop âgée et je partirai avant lui donc il sera malheureux.
Justement me dit-elle. Nous avons un chat de dix ans dont personne ne veut car les gens préfèrent les chatons…et il a eu bien des malheurs car on l’a abandonné dans la rue etc.…Il est roux et blanc…Bien entendu j’ai dit : NON JAMAIS…mais avec cette famille je ne sais pas comment mais mère et fils me font faire exactement ce qu’ils veulent et le vendredi Saint un appel : on peut aller le chercher le dimanche de Pâques…le samedi matin je me réveille en bondissant de mon lit : mais je n’ai rien pour un chat…la litière, les repas ??? Et moi qui souffre de ma sciatique. Pourquoi ce matin là je n’avais plus mal et je me suis retrouvée avec mon caddy plein de choses pour chat ??? Mystère…

Donc les cloches de Pâques m’ont amené avec Catherine (que j’appelle maintenant « Cat Mama ») chercher mon futur compagnon…
Premier jour, faufilé dans un placard il ne bouge pas…après le déjeuner comme on m’avait dit « ne vous étonnez pas, il va se cacher pendant une ou deux semaines, et viendra pour manger matin et soir », j’avais préparer les croquettes de luxe…et avais acheter des « sachets-fraicheur ». Effectivement lorsque j’ai ouvert la boite avec une odeur horrible… mais forte, il est sorti …a été regarder l’appartement, j’ai fermé mon bureau où était le placard, il a inspecté un peu tout… est allé diner et a disparu complètement….Le lendemain lorsque j’ai été dans la cuisine et qu’il a entendu que je l’appelais, il a avalé goulument son repas et est reparti sous le lit….Bon finalement j’ai un chat fantôme…il pourrait dire merci et me regarder au moins une fois….je n’ai même pas essayé de le caresser, il me faisait même un peu peur.

Le soir avant de m’endormir j’ai fait ma méditation et à un moment j’ai entrouvert les yeux et j’ai vu qu’il était placé comme un chat égyptien : assis les deux pattes serrées l’une contre l’autre et me regardant avec ses grands yeux topaze… et regardant aussi de plusieurs côtés… Je me suis dit : c’est drôle on dirait qu’il voit ma mère avec qui je parlais…Il est resté comme ça pendant un bon moment et dès que j’ai fini… hop sous le lit !

Le lendemain, même scénario, sortant pour manger, mais aucune croquette juste les sachets…et surtout pas un miaulement ni un ronronnement… évidemment « CatMama » était ma tour de contrôle et me rassurait « ça viendra, ne presse pas ». Et mon fils me disait la même chose !
Le soir, au moment où je ferme la lumière… j’entend une curieux miaulement comme deux fois « mom…mooom » et je pensais qu’il faisait un cauchemar, j’ai allumé la lumière et il était en position de Chat égyptien en me regardant. Je me suis mise à nouveau en méditation. Mais là j’ai décidé de lui parler.
« Tu veux bien que je te pose une question ? »
--J’attendais
« Pourquoi tu ne m’aimes pas ? »
---- Chaque fois que j’ai aimé on m’a largué. Donc c’est fini.
« Mais laisse moi te caresser ? »
----Non, les caresses ça attache…
« Mais je suis âgée, je n’ai aucune raison de te laisser partir… »
---Si justement quand tu vas partir…
« Je te signale que toi aussi tu es âgé alors c’est peut être toi qui va partir…tu ne veux pas prendre la vie comme moi … au jour le jour. Que chaque jour soit une bonne journée. On verra demain…Je promets de ne pas t’embêter, mais je voudrais te voir, je ne te caresserai que si tu le veux.
-----On verra

….Et J’ai vu. Un chat complètement différent…

CHAPITRE PRÉCÉDENT>>
 
     

NOS TROIS CERVEAUX - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
NOS TROIS CERVEAUX
le Professeur Laborit a commencé à me passionner car il parlait du cerveau, matière qui me fascine depuis longtemps. l
N.D.E 1950 - Page 1 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 1
En attendant, il s'agit de faire un enfant. Je prépare activement le berceau de ma fille. C'est une petite fille que je veux habiller, car je suis modéliste...
LE VERSEAU (20 JANVIER - 18 FEVRIER) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE VERSEAU (20 JANVIER - 18 FEVRIER)
Le Verseau est le signe médiumnique par excellence. Beaucoup de grands précurseurs sont Verseau.
Peut-on parler avec les morts ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Peut-on parler avec les morts ?
Dans ce Spirituellement Vôtre, Danielle Verne répond à la question //photo : LA DANSE DES LUTINS laque de DV.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5)
1848 : 20 ans, c’est l’arrivée à Paris et l’orientation vers le théâtre, qui le conduira à abandonner ses projets de carrière juridique, tout en ayant fait son droit et obtenu son diplôme d’avocat.
CARTE DEPART  (8) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE DEPART (8)
Cette lettre correspond aussi au Tarot de L'Empereur. Il faudra donc vous imposer comme le meilleur.


© Danielle Verne - 2008/19 - Création Web : monwebsurmesure.com