RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

RUSTY huitième  CHA...PITRE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
RUSTY huitième CHA...PITRE


J’avais un rendez-vous de voyance samedi dernier. Pour déloger Rusty de sa chaise favorite dans le bureau, j’ai secoué la boite de ses bonbons et quand il est arrivé je lui en ai déposé sur le tapis et suis partie ouvrir la porte. La cliente était déjà assise quand Rusty est arrivé et d’un bond s’est installé sur la chaise à côté de la cliente. Je me suis excusée car c’était la première fois …C’était heureusement une charmante dame qui trouvait cela normal ! ( Le cliché de la voyante et du chat…).
Il faut dire qu’il n’a pas bougé une oreille de toute l’heure…et lorsqu’elle est partie j’ai demandé… Alors ? Je sais que tu as tout écouté…

----Oui, et ça va, tu es une très bonne voyante.
« Merci, c’est toujours agréable de se faire complimenter par son chat… »
----- Mais si j’avais trouvé que tu étais nulle… Je l’aurai dit aussi…
« Oh ça je m’en doute ! »

---En tout cas ne me refais jamais le coup de vouloir m’expulser de ma chaise…et si tu avais fermé la porte du salon, tu n’as pas idée de la vengeance …
« J’ai eu envie, mais ma mère m’a dit : n’y pense même pas »
----Je sais et j’attendais ta réaction…

« Tu veux dire que tu seras là à chaque fois ??? Je n’aime pas ça car je sais qu’il y a des femmes qui sont allergiques ou simplement n’aiment pas les chats. Cela arrive. Au début tu restais sous le lit…Je vais fermer la porte de mon bureau je te préviens. »
---Essaye toujours, de toute façon il y a des gens qui ne m’intéressent pas donc je verrai… Inutile de fermer la porte…Et même cela devrait être une indication pour toi…. Si je ne viens pas ???
« Etant donné que tu es TOUJOURS sur ta chaise maintenant je n’ai pas besoin de t’appeler. »
-----On verra…


Décidément, j’ai de nouveau un chat fantôme… Je ne le vois pas de la journée et il ne vient que lorsque je l’appelle… C’est encore heureux !
Je secoue sa boite de « bonbons » et il arrive l’air endormi.
« Je ne savais pas qu’un chat pouvait dormir autant. Heureusement que tu viens quand je t’appelle, sinon je ne te verrai jamais…tu n’as pas la reconnaissance du ventre… Tu pourrais rester au moins sur mon lit comme avant ? J’aime te voir… »

----Tu veux savoir pourquoi ? Facile… au lieu de dire avec fierté que je viens quand tu m’appelles….dit plutôt que je viens quand tu agites la boite…n’importe qui peut agiter la boite et je viens…Ce n’est donc pas toi que je viens voir c’est la boite….et comme j’ai vu que tu n’ouvrais la boite que si je suis dans la pièce a côté… je suis toujours dans la pièce a côté…Tu avais remarqué ça au moins ?
« Oui, enfin, je commençais à me dire que tu partais immédiatement après et que je ne savais plus quoi faire pour que tu restes dans mon champ de vision…Tu le faisais la semaine dernière. »
----Cela m’agace que tu penses que je venais quand tu m’appelais…
« Bon alors à partir de maintenant je ne t’en donnerai que lorsque tu viendras tout seul me le demander… Je n’agiterai plus la boite, on verra »
----oui, on verra…

Et j’ai vu… C’est lui qui a flanché et il est venu me charmer pour que j’ouvre le meuble… Comme je ne comprenais pas assez vite il a sauté sur le meuble et a posé sa patte sur la poignée ! Bon ! J’ai ouvert et donné quelques friandises… Mais justement c’était avant le diner et Monsieur a tourné les talons quand j’ai ouvert un sachet de dinde… Je crois que c’est la marque qu’il n’aime pas, car j’ai ensuite ouvert un sachet de poulet et même ça il n’a pas voulu… En fait il veut que je lui cuisine tout maintenant ! Je me demande qui a gagné dans cette histoire !!! Sauf que malgré tout il est resté près de moi toute la soirée… en allant de temps en temps manger son poulet !


Aujourd’hui, Vendredi…Le grand jour : un demi sachet ce matin , à peine touché…et les yeux « Kan-es-kon-mange ? »
« Oui tout à l’heure… attend »
Et comme depuis hier je ne bouge plus sa boite pour le faire venir, tout va beaucoup mieux…quand il vient gentiment, il se couche devant moi sans rien demander.
Vers Midi il commençait à tourner en rond, j’ai craqué et je suis allée prendre un bol, j’ai écrasé quelques courgettes cuites avec oignions et poivrons…pris la moitié d’un blanc de poulet coupé en petits morceaux. Je me suis servie la même chose dans mon assiette…J’ai placé son bol sur une serviette et nous avons bien déjeuné ensemble…C’était délicieux.

« Alors ? tu es content ? »
----Oui c’etait un peu trop chaud pour moi, et surtout pas vraiment beaucoup…
« Ah non ! tu es vraiment trop gros pour manger plus, le Veto a dit que tu avais un cœur lent et qu’il ne fallait pas grossir »

----Mais il ne sait pas pour moi, il pense pour tous les autres chats…Moi j’arrêterai si c’est trop.

« Là, tu vois je n’y crois pas du tout… Je te vois bien manger un poulet entier comme le chat de la voisine qui était entré par la fenêtre et s’était régalé avant mes invités ! »
----veinard !

Et…gentiment il est allé digérer sur mon lit en me regardant de temps en temps d’un air tendre !!!

Je pense simplement que cela va me poser un problème quand je vais sortir déjeuner….Car s’il veut se venger !!! mais comme il dit : On verra…

<< CHAPITRE SUIVANT CHAPITRE PRÉCÉDENT>>
 
     

NOS TROIS CERVEAUX - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
NOS TROIS CERVEAUX
le Professeur Laborit a commencé à me passionner car il parlait du cerveau, matière qui me fascine depuis longtemps. l
N.D.E 1950 - Page 1 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 1
En attendant, il s'agit de faire un enfant. Je prépare activement le berceau de ma fille. C'est une petite fille que je veux habiller, car je suis modéliste...
LE CANCER (22 JUIN - 22 JUILLET) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE CANCER (22 JUIN - 22 JUILLET)
C'est un signe d'eau ... mais l'eau de l'été. C'est le signe des moissons heureuses...
Peut-on parler avec les morts ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Peut-on parler avec les morts ?
Dans ce Spirituellement Vôtre, Danielle Verne répond à la question //photo : LA DANSE DES LUTINS laque de DV.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5)
1848 : 20 ans, c’est l’arrivée à Paris et l’orientation vers le théâtre, qui le conduira à abandonner ses projets de carrière juridique, tout en ayant fait son droit et obtenu son diplôme d’avocat.
CARTE APPARTEMENT (2) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE APPARTEMENT (2)
APPARTEMENT. Cela peut se passer chez vous, dans votre paillotte ... ou même dans votre bureau !


© Danielle Verne - 2008/19 - Création Web : monwebsurmesure.com