RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

RUSTY Septième  CHA...PITRE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
RUSTY Septième CHA...PITRE


« Ce matin encore tu n’as pas voulu manger un sachet d’une marque très connue et qui disait « nouveau » sans dire quoi…tu as tellement été dégoûté en quelques secondes que je me demande si je ne devrais pas t’inscrire pour être un chat « goûteur » car leur slogan c’est « pour les chats difficiles »…et j’ai dû ouvrir un sachet de poulet que tu as fini jusqu'à la dernière bouchée… »
----- Mais enfin. Tu n’as rien compris avec tes croquettes et tes sachets. Je mange comme toi… tout ce que tu manges c’est bon pour moi…A ce sujet qu’est-ce que c’était cette horreur hier soir ? Trop salé et ça sentait le brûlé ?
« C’était des nouvelles « chips au barbecue » je trouve ça bon… »
----Si ce n’est pas bon pour moi, ce n’est pas bon pour toi….il faut que tu manges du poisson, du poulet, de la viande … La dame chez qui j’étais me faisais manger comme elle avec des légumes, du lapin aux carottes et quand elle mangeait de la viande, si elle n’était pas hachée elle me coupait des petits bouts et même bien cuite, j’aime…Depuis que je suis là je surveille tout ce que tu manges…tu vois bien que je veux savoir tous les gouts.. Et franchement tes pâtes au fromage ça n’est pas bon… Ma vieille dame faisait des gratins et j’en mangeais mais la plupart du temps c’était du poisson et des légumes… nourris toi mieux que ça !
« Allons bon ! Un chat diététicien ! On aura tout vu. »
----Si cela veut dire un chat qui suit son instinct et ne mange que ce qui lui fera du bien. Alors oui… souviens toi au début, pour te faire plaisir et que j’avais trop faim, j’ai mangé cette pochette de thon…et j’ai été malade très vite.
« Mais je t’ai fait mangé de mes Gambas rose…tu aimais et tu as été malade ? »
____Tu devrais avoir honte de me parler de ça… tu ne m’as donné que leur enveloppes dures, leur carcasses. Bien sûr j’ai mangé car j’adore les Gambas. Mais je savais que j’allais les vomir…et pour que tu comprennes j’ai vomi sur ton tapis bleu… mais visiblement tu n’as rien compris. Donne moi deux ou trois vraies Gambas… et mange leur carcasses si tu veux…et tu verras que je les mangerai avec plaisir. Mieux que ces trucs qui prennent certainement des raclures de vieux poissons ou des viandes dont personne ne veut… Tu veux aller voir comment c’est fait ? Et toi tu en mangerais de ça ? Déjà tu trouves que certaines sentent mauvais… Moi aussi, mais parfois j’ai vu qu’il y a des choses qui sentent mauvais et qui sont bonnes au goût, donc j’essaye d’abord.



Aujourd’hui j’ai fait un steak et des petits pois (en boite) et pour voir… J’ai coupé quelques petits morceaux et mis sur les petits pois pour que « Monsieur » mange avec moi…
« Alors tu as été content ? »
____oui, c’est ça, tu vois que ce n’est pas compliqué.
« Tu étais drôle à courir après tes petits pois… »
___Il a fallu que je te dise de les écraser…tu aurais pu y penser. Il faut aussi te dire que si tu avais eu des petits pois frais le goût est bien meilleur, mais j’aime les légumes…
« Bon, mais alors comme je te donne un sachet le matin, je te fais déjeuner avec moi, et je te donne un sachet le soir….je vais avoir un chat obèse.. »
---Alors donne moi un demi-sachet le matin et l’autre le soir… mais donne moi un déjeuner un peu mieux…j’ai eu 3 bouts de viande et un fond de petits pois…nourris moi mieux que ça. Si je trouve que c’est trop, je m’arrête. Fais moi confiance.

Monsieur Rusty a parlé…quand j’y pense, je me demande si mes 90 ans ne commencent pas à m’attaquer ???

<< CHAPITRE SUIVANT CHAPITRE PRÉCÉDENT>>
 
     

Danielle Verne - Voyante à Paris  - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
Danielle Verne - Voyante à Paris
Article pour le site ProntoPro
N.D.E 1950 - Page 3 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 3
Soudain, une étrange lumière blanche. Blanche, parce qu'il faut bien la nommer, mais c'est aussi fort que la fulgurance d'un éclair. Comment décrire l'indescriptible ? Il n'y a aucun mot en aucune langue pour concrétiser cette source d'énergie pure...
LE SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE - 20 DECEMBRE) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE - 20 DECEMBRE)
C'est un signe de feu, mais le feu de l'hiver...
Sommes-nous tous des voyants ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Sommes-nous tous des voyants ?
Dans ce numéro de "Spirituellement Vôtre" Danielle Verne est certaine de sa réponse.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (4) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (4)
Maître Zacharius est aussi un modèle du genre : cet horloger qui a la responsabilité de toutes les horloges de son pays, voit tout-à-coup toutes celles-ci s’arrêter les unes après les autres
CARTE DEMENAGEMENT  (7) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE DEMENAGEMENT (7)
DEMENAGEMENT. C'est une carte de changement. Par rapport à votre question, voyez ...


© Danielle Verne - 2008/20 - Création Web : monwebsurmesure.com