RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

LA VOYANTE QUI A SAUVÉ AURORE - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
LA VOYANTE QUI A SAUVÉ AURORE

Danielle Verne est la fille du Dr de La Fuye le premier médecin qui a introduit l’acupuncture en France et la petite-nièce de Jules Verne dont elle affirme qu’il était plus clairvoyant qu’auteur à l’imagination féconde.

"C’est un homme qui a eu la prescience du futur".
Elle même est une femme surprenante: Peintre, ex-mannequin, journaliste, speakerine à Radio-Luxembourg, trois maris, dix-sept déménagements, il lui a fallu attendre 1978 pour accepter de pratiquer un don de voyance qu’elle possédait depuis une N.D.E en 1950 où elle a été cliniquement morte pendant une minute quinze secondes.

Invitée de "Mystère" en présence de la jeune Aurore (14 ans) qui lui doit la vie, elle racontera comment, en 1981 elle a reçu la visite d’une jeune femme venue la visiter pour raisons professionnelles:"je lui ai dit que sa fille était très malade, que ce serait une rude épreuve pour elle, mais un grand espoir pour le monde. Je lui ai aussi appris que son histoire se répandrait dans les médias et même à l’étranger et que son ménage se briserait dans la tourmente. Cette femme est partie, fort mécontente, mais tout s’est réalisé à la lettre. Sa petite Aurore souffrait en effet d’une malformation coeur-poumon très rare et très grave. Seule une transplantation pouvait la sauver. C’est en Angleterre qu’un spécialiste l’a opérée. La mère de la petite Aurore, Nadège Boizot, n’ayant pas les moyens nécessaires à une telle entreprise (voyages,intervention...) de nombreux artistes, dont Daniel Guichard, l’ont aidée spontanément, donnant des galas au profit d’Aurore. Pour Danielle Verne, cette aventure à la fin heureuse n’est qu’un cas parmi d’autres. Elle a beaucoup "vu" juste depuis qu’elle exerce et elle affirme qu’elle n’a qu’un objectif : aider. Dans son livre rempli d’histoires extraordinaires, "Trouvez Votre Etoile", elle raconte comment lui viennent ses voyances. "Mes Guides là-haut" me font travailler. Ils me soufflent ce que je dois ou peux dire. Ce que mon interlocuteur est capable d’entendre. C’est pourquoi la voyance pour moi est naturelle, régénérante, elle est un acte d’amour".

Danielle Sommer de Tele7jours.


<< PRÉCÉDENT
 
     

LES TAUPES - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
LES TAUPES
J'avais lu le récit de l'expérience de Findhorn. Cette communauté se réunissait pour prier et parler avec les "Dévas" de la Nature.
N.D.E 1950 - Page 2 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 2
La jeune femme est la prochaine expérience. Le même processus s'opère : je suis au dessus d'elle et je plonge... dans une jolie chambre verte et rose. Oh, la coquine ! Elle est dans les bras d'un beau jeune homme, ils s'aiment et visiblement ils sont très heureux ! Ne soyons pas trop indiscrète, tout de même ! Je m'échappe.
LES POISSONS   (19 FEVRIER - 20 MARS) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LES POISSONS (19 FEVRIER - 20 MARS)
Signe de l'eau de l'hiver parfois glacée, mais frémissante du printemps proche...
Avons-nous tous un ange gardien ?  - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Avons-nous tous un ange gardien ?
Dans ce numéro de "Spirituellement Vôtre", je réponds à cette question avec certitude.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME  (2) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (2)
Jules Verne, en fait , est un Sphinx, il vous donne une énigme . A vous de la résoudre avec votre propre évolution spirituelle… Si vous lisez le même livre à quinze, quarante ou soixante ans, vous y découvrez chaque fois quelque chose de nouveau.


© Danielle Verne - 2008/20 - Création Web : monwebsurmesure.com