RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

JULES VERNE ET L'ESOTERISME  (8) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (8)

 Mais… était-ce uniquement dans l’imagination de Jules Verne ? Il y a la théorie de Robert Chotard qui me séduit vraiment : Jules Verne aurait connu un grand clairvoyant canadien qui s’appelait Hodlum « Dad ».

Et ce serait à partir de là qu’il aurait écrit tous les romans de Grand Nord. En voyance  « Dad » lui aurait décrit ce que le Capitaine Anderson devait trouver plus tard : Un canal qui permet de passer au milieu du pôle, passage décrit dans « Le Sphinx des Glaces ».

On sait que Jules Verne, peu de temps avant sa mort, a détruit toute une correspondance qu’il ne voulait pas donner en pâture… Il est bien évident que cela aurait été une des premières choses à faire disparaître. A ce moment, il n’était pas très « bien vu » de croire a toutes ces sornettes…

Et pourtant on a retrouvé une lettre de lui écrite à son père où il relate sa rencontre avec le voyant « Alexis », et ce n’était pas la première fois puisqu’il dit :

 « Je suis retourné chez le fameux magnétiseur « Alexis », mais dans ces séances publiques, il y a tant de monde qu’on peut a peine faire une ou deux questions, et encore n’a-t-on pas le temps de les faire résoudre complètement. Ainsi Jeudi dernier en huit, il m’avait parlé de la petite Marie (mon arrière grand mère que l’on appelait « Marie le Chou » tant elle était jolie ») et m’avait dit son nom, son âge, son degré de parenté avec moi ; (sa sœur) le lieu où elle se trouvait, bien situé en dehors de la ville. Il l’a vu (sic) jouant avec des petites filles, ses sœurs probablement. Voilà tout.

Mais hier, j’ai porté une lettre de Paul (son frère) et voici notre conversation :-De qui est cette lettre ? lui ais-je demandé.

-D’un homme, votre frère Paul il est marin, parti de Cherbourg.

-Voyez-vous son navire ?- Oui un navire de l’Etat … son nom : Le Pélikan

-Non regardez mieux..  -Ah oui il était sur le Pélikan mais maintenant il va entrer dans le détroit de Gibraltar. Son nom à l’arrière est « le Milan »

Alors ça a été des applaudissements qui m’ont fait oublier de demander comment Paul se portait.. Au reste, s’il avait été malade, il me l’aurait dit, puisqu’il a « vu » Paul.

Tu vois mon cher Papa, que c’est miraculeux. Un jour nous conviendrons d’une certaine chose que tu auras faite à une certaine heure et qu’Alexis devra me dire.

Voilà donc ce que Jules Verne écrivait à son père, ce qui prouve qu’il était bien intéressé par la voyance et qu’il à dû revoir Alexis de nombreuses autre fois…et, j’en suis certaine, seul, sans tout ce monde autour de lui qui le gênait. Peut-être est-ce lui qui lui a donné l’adresse de « Dad » le grand clairvoyant canadien.



<< PAGE PRÉCÉDENTE PAGE SUIVANTE >>
 
     

NOS TROIS CERVEAUX - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
NOS TROIS CERVEAUX
le Professeur Laborit a commencé à me passionner car il parlait du cerveau, matière qui me fascine depuis longtemps. l
N.D.E 1950 - Page 1 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 1
En attendant, il s'agit de faire un enfant. Je prépare activement le berceau de ma fille. C'est une petite fille que je veux habiller, car je suis modéliste...
LE VERSEAU (20 JANVIER - 18 FEVRIER) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE VERSEAU (20 JANVIER - 18 FEVRIER)
Le Verseau est le signe médiumnique par excellence. Beaucoup de grands précurseurs sont Verseau.
Peut-on parler avec les morts ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Peut-on parler avec les morts ?
Dans ce Spirituellement Vôtre, Danielle Verne répond à la question //photo : LA DANSE DES LUTINS laque de DV.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5)
1848 : 20 ans, c’est l’arrivée à Paris et l’orientation vers le théâtre, qui le conduira à abandonner ses projets de carrière juridique, tout en ayant fait son droit et obtenu son diplôme d’avocat.
CARTE DEPART  (8) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE DEPART (8)
Cette lettre correspond aussi au Tarot de L'Empereur. Il faudra donc vous imposer comme le meilleur.


© Danielle Verne - 2008/19 - Création Web : monwebsurmesure.com