LA PREMIERE SURPRISE (2)
J'aimerais bien me regarder dans une glace, suis-je fantôme ? Non un fantôme accroché au plafond ça fait désordre! Suis-je fumée? Mais fumée invisible? Non. ESPRIT, voilà je dois être ESPRIT! Comme c'est comique! Je regarde la scène un peu dégoûtée, j'ai toujours eu horreur des hôpitaux et du sang. c'est ça moi? Non, moi c'est maintenant. Celle-là c'était moi. . Curieuse comme tout Gémeaux je me demande s'il est aussi facile d'entrer dans un autre corps? Il y a six personnes autour de moi : une infirmière entourée de deux hommes à ma gauche. Puis à ma droite mon chirurgien le or Given, encadré de deux médecins tous habillés de vert. Je croyais que tout était blanc dans les hôpitaux.
Mon attention se polarise sur le premier homme à gauche de ma tête. J'ai l'impression de le survoler: j'ai terriblement envie d'entrer "en" lui. Comme s'il suffisait de le souhaiter je suis dans son univers.
Des livres poussiéreux, des parchemins en quantités, des masques incas sur les murs. Rien de bien passionnant pour moi.
Vite je m'élève comme si, arrivée au fond d'une piscine, je donnais un coup de pied pour remonter et je sors à l'air ... de la salle d'opération !
La jeune femme est la prochaine expérience. Le même processus s'opère: je suis au dessus d'elle et je plonge ... dans une jolie chambre verte et rose. Oh, la coquine ! Elle est dans les bras d'un beau jeune homme, ils s'aiment et visiblement ils sont très heureux ! Ne soyons pas trop indiscrète, tout de même ! Je m'échappe.
|
|
|
|