RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Les Cartes Parlantes  Carte par Carte  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

Madame BEN HUR - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
Madame BEN HUR

Il y a 35 ans j'étais Madame Ben Hur avec le Gd Père de Lucien (qui avait 20 ans) et j'ai vu deux accidents terribles plus un miracle + une histoire drôle. Le premier accident : le char de Ben Hur devait faire un certain nombre de tours mais l'ennemi de Ben Hur Malassa) était malade et il n'a pas compté un tour de plus. Le char de Ben Hur a roulé sur lui…il est tombé .…tout le monde a cru que c'était exprès car deux romains sont venus avec leur lances et un manteau et l'ont emmené... en fait il est resté sur un brancard jusqu'a la fin avant d'appeler le Samu car il ne fallait pas faire peur au spectateur...il n'a plus jamais été capable de jouer et est passé a la vente des billets….

Le 2ème accident.. un magnifique cheval Frison avec une robe noire comme de la soie une crinière fabuleuse devait arriver au grand galop et croiser un cheval tout blanc aussi au galop... mais le blanc est parti une seconde trop tôt et s’est déplacé de quelques centimètres et il s'est fracassé contre la tête du noir juste dans les coulisses... personne ne l'a vue.. mais lorsque je suis sortie de scène j'ai vu Mr Gruss pleurer en caressant la tête du beau Frison... mort !

Le miracle : j'étais dans les gradins en attendant mon tour quand j'entend : Danielle Verne en scène. Je me lève et j'entend un bruit lourd...je regarde... dans le siège que je venais de quitter la tête d'une hache en fer est allé se planter...ce qui m'a fait voir que les cascadeurs se battaient avec des VRAIES haches….imaginez dans un spectacle…un mort !... mais le plus étrange c’est que PERSONNE ne m’avait appelé !

Une histoire drôle qui aurait pu tourner au tragique…, comme j’étais sur scène pendant le spectacle du dresseur de fauves, je savais que ce jour là le dresseur avait mal au dos et avait donné la place a son fils qu’il entraînait… tout a coup je vois que le bras du dresseur est entièrement avalé par le Lion « Marius » qui était réputé assez mauvais… le père du dresseur qui était juste derrière la porte l’ouvre brusquement et dit quelque chose a l’oreille de son fils… et le lion le libère… Je lui ai demandé après la représentation ce qu’il avait dit : et il m’a répondu : qu’il n’essaye surtout pas de retirer son bras AU CONTRAIRE d’aller plus loin et de lui tirer la luette… le lion a un haut le coeur… et lâche… bon a savoir si on rencontre un lion un jour…

Ma fille dans ce spectacle était Betty Bario, la fille des célèbres clowns….et elle est toujours mon amie adorable. Elle est toujours aussi jolie et est une animatrice très recherchée…

<< BLOG SUIVANT BLOG PRÉCÉDENT>>
 
     

NOS TROIS CERVEAUX - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
NOS TROIS CERVEAUX
le Professeur Laborit a commencé à me passionner car il parlait du cerveau, matière qui me fascine depuis longtemps. l
N.D.E 1950 - Page 1 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 1
En attendant, il s'agit de faire un enfant. Je prépare activement le berceau de ma fille. C'est une petite fille que je veux habiller, car je suis modéliste...
LE CANCER (22 JUIN - 22 JUILLET) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LE CANCER (22 JUIN - 22 JUILLET)
C'est un signe d'eau ... mais l'eau de l'été. C'est le signe des moissons heureuses...
Peut-on parler avec les morts ? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Peut-on parler avec les morts ?
Dans ce Spirituellement Vôtre, Danielle Verne répond à la question //photo : LA DANSE DES LUTINS laque de DV.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (5)
1848 : 20 ans, c’est l’arrivée à Paris et l’orientation vers le théâtre, qui le conduira à abandonner ses projets de carrière juridique, tout en ayant fait son droit et obtenu son diplôme d’avocat.
CARTE APPARTEMENT (2) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Les Cartes Parlantes
CARTE APPARTEMENT (2)
APPARTEMENT. Cela peut se passer chez vous, dans votre paillotte ... ou même dans votre bureau !


© Danielle Verne - 2008/19 - Création Web : monwebsurmesure.com