RECEVOIR MA NEWSLETTER - CONTACTEZ-MOI
Voyante Paris - www.voyante-paris.com
 
Accueil  Blog  Rusty  Signes Astrologiques  Filiation Jules Verne  N.D.E : Expérience de mort imminente
Le livre : Le chemin extraordinaire  Biographie  Prix Jules Verne  Poésies Chansons
 Jules Verne Presse  Peintures/Divers  Pensées de Mamy  Amis disparus  Galerie de photos  Liens   English blog
Vidéos "Spirituellement Vôtre"   Quelques vidéos de moi   Ma Libre Antenne  Contactez-moi

 
 

MOURIR OUI... MAIS FAIRE SON DEUIL?? - Voyante Paris - www.voyante-paris.com
MOURIR OUI... MAIS FAIRE SON DEUIL??

MOURIR OUI MAIS ....VIEILLIR.....
***********************************

 

COMMENT FAIRE SON DEUIL

 Non ne le prenez pas comme ca…Je trouve que la mort de cette femme devrait etre une joie puisque là ou elle va elle ne va plus souffrir! Elle aime le temps de dompter cette peur inutile puisque tout le monde sait que le jour de votre naissance vous etes comdamné a mort… Et heureusement car là on est certain de connaître autre chose i

N'oubliez pas que les religions ont été faites par les hommes et que les Juifs vont pleurer 40 jours et que ceux qui pensent qu'il y a le Néant vont bien etre etonnés! Que les catholiques qui pensent qu'ils vont chanter des psaumes a la droite d'un Barbu etc,,,, moi je suis passé par là J'ai eu une "experience proche de la mort" en 1950 ( Voir mon livre "le Chemin Extraordinaire" ) Donc je peux vous affirmer que c'est le plus beau jour de notre vie…

C’est vrai qu’il est facile de mourir, le drame, c’est pour ceux qui restent et qui ne savent pas que c’est juste un “changement de plan” et que les morts sont beaucoup plus présents près d’eux que lorsqu’ils étaient vivants. On est vraiment mort lorsque plus personne ne pense à vous...

Ma mère vieillissait superbement en s’intéressant aux autres, Si quelque chose vous ennui... apprenez à vous y intéresser.

Pour l’instant c’est la vieillesse qui vous ennuie ? !AH BON???? et alors quelle fortune donnerez vous dans DIX ANS.... pour avoir DIX ANS DE MOINS???? et bien voilà... vous les avez ! vous devriez être bien heureuse!

Dans la chanson de Brel “ Il nous a fallu bien du courage pour devenir vieux sans devenir adulte” C’est tout à fait moi ! On peut très bien rester dans une sorte d’adolescence et être âgée... Car l’adolescence c’est “une recherche d’identité” et justement puisque nous changeons d’âge tout le temps c’est une identité nouvelle a chaque fois! une bonne raison d’aimer la vie.

“Chaque âge a ses plaisirs” et Dieu merci! Il y a beaucoup de plaisir lorsque l’on est plus âgée... On a le “temps” de faire beaucoup de choses, et de voir que dans la recherche de la spiritualité, on peut trouver une “nouvelle jeunesse”. Car cela vous aide à comprendre la vie et a avoir un certain bonheur

Justement le mot « bonheur » c’est quoi?.. C’est “ une bonne heure” chaque jour ayons UNE seule bonne heure au moins et tout ira bien mieux.

Ce n’est pas le passé qui fait votre AVENIR….C’est le PRESENT
Le Présent c’est un CADEAU ….

La vie passe si vite !!!
... C’est vrai aussi que, lorsque l’on est passé si prés de la mort, comme moi, cela encourage à profiter de la vie…
Le dessinateur Geluck à dessiner un chat qui dit « Etre vieux c’est simplement être jeune plus longtemps que les autres, c’est tout »!

La vraie conclusion serait de “vieillir en beauté” c’est vraiment cette phrase qu’il faut tourner et retourner dans sa tête...Comment VIEILLIR EN BEAUTÉ? Sourire le plus souvent possible, (cela enlève des rides) .

La vie entière est un chemin initiatique pour aboutir « à notre plus beau jour de la vie »…. Le dernier !
Ne comptez sur PERSONNE pour vous rendre heureuse... ou malheureuse être jeune c’est une ETAT D’ESPRIT.

Maintenant je veux terminer en vous souhaitant une longue vie heureuse et gaie. Il me semble être sur un escalator qui descend et que nous essayons de monter. On ne peut pas s’arrêter car on redescendrait, mais les épreuves font monter l’escalator tout seul et a chaque fois il faut comprendre que cette épreuve est utile. Je vous souhaite malgré tout le moins d’épreuves possible !

À vous de Trouver votre Etoile très vite………………..




<< BLOG SUIVANT BLOG PRÉCÉDENT>>
 
     

LES TAUPES - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Le Blog
LES TAUPES
J'avais lu le récit de l'expérience de Findhorn. Cette communauté se réunissait pour prier et parler avec les "Dévas" de la Nature.
N.D.E 1950 - Page 2 - Voyante Paris - www.voyante-paris.com N.D.E : Expérience de mort imminente
N.D.E 1950 - Page 2
La jeune femme est la prochaine expérience. Le même processus s'opère : je suis au dessus d'elle et je plonge... dans une jolie chambre verte et rose. Oh, la coquine ! Elle est dans les bras d'un beau jeune homme, ils s'aiment et visiblement ils sont très heureux ! Ne soyons pas trop indiscrète, tout de même ! Je m'échappe.
LES POISSONS   (19 FEVRIER - 20 MARS) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Signe Astrologique du Mois
LES POISSONS (19 FEVRIER - 20 MARS)
Signe de l'eau de l'hiver parfois glacée, mais frémissante du printemps proche...
Avons-nous tous un ange gardien ?  - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Spirituellement Vôtre
Avons-nous tous un ange gardien ?
Dans ce numéro de "Spirituellement Vôtre", je réponds à cette question avec certitude.
JULES VERNE ET L'ESOTERISME  (2) - Voyante Paris - www.voyante-paris.com Jules Verne
JULES VERNE ET L'ESOTERISME (2)
Jules Verne, en fait , est un Sphinx, il vous donne une énigme . A vous de la résoudre avec votre propre évolution spirituelle… Si vous lisez le même livre à quinze, quarante ou soixante ans, vous y découvrez chaque fois quelque chose de nouveau.


© Danielle Verne - 2008/20 - Création Web : monwebsurmesure.com